L'Institut Provincial d’Enseignement Technique, une école...

 

...où l’élève est au centre des préoccupations.

 

Nos formations de transition et de qualification sont basées sur des savoir-faire techniques et sociaux adaptés aux secteurs de l’économie et des langues; des sciences appliquées et industrielles, de la mode et des services aux personnes.

 

A l’IPET, l’accent est mis sur l’écoute et le dialogue, sur l’accueil et l’esprit d’ouverture, sur l’attention portée à l’élève et sur la participation active à la vie sociale et culturelle de la région.

 

L’école a la volonté de promouvoir la responsabilité, le respect, l’équité, l’esprit critique et veut porter ses élèves vers l’autonomie.

 

Ce projet vise à amener le jeune qui lui est confié à devenir un citoyen autonome, confiant en ses capacités, libre dans ses choix.

 

Toutes ces démarches développées pédagogiquement ne seront totalement bénéfiques pour l’élève que grâce à une collaboration étroite établie entre l’école, l’élève et ses parents.

Institut Provincial d'Enseignement Technique

Rue du Paradis 79 A

1400 Nivelles

T.: 067/21.61.66.

F.: 067/21.63.22

   Droit à l'image  

Les photos et vidéos publiées sur ce site sont la propriété exclusive de l'IPET et ne peuvent être utilisées pour illustrer un autre site ou autre sans autorisation écrite préalable. Tout constat d'infraction peut entraîner des poursuites judiciaires.

Ces photos sont destinées à illustrer la vie au sein de l'établissement. Si vous souhaitez qu'une photo personnelle n'apparaisse plus, il vous suffit d'en faire la demande, celle-ci sera retirée du site dans les plus brefs délais.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now